[Postfix]

Lorsque je tape un mail en mode commande soit à partir d'un utilisateur
du systeme [mail to [email protected]], soit en direction d'une BO
exterieure [email protected] - via aliases.db et postfix/main.cf, je
fais une translation du domaine local vers celui de mon ISP - Postfix me
renvoit alors un mail (traité en local) en provenance de [email protected]

#mail to [email protected]
Subject: coucou
blabla
.
Cc: [Entree]

Je pense qu'en ne renseignant pas le champ Cc , Postfix traite le mail
en local et arrivant sur ce champ il renvoit à to !!!

Bien evidemment ce pb n'existe pas avec un client mail !

[\Postfix]