Re: [clamav]

La doc. et tout ce qu'il faut est sur le site de clamav, voir:

http://www.clamav.org/doc/html/node1.html

Je suis moi-même à la recherche d'une solution anti-virus avec peu
ou pas de frais qui fonctionne avec sendmail+milter.

J'ai downloadé le clamav, et je lui ai fait scanné des fichiers
mail et effectivement il a trouvé des virus. Il me reste à lire
pour l'intégrer à sendmail et trouver une solution anti-spam genre
anti-spam.

Notre fournisseur actuel (ravantivirus.com) a été acheté par Microsoft
(une petite compagnie de Roumanie). . . Et guess what, ils n'ont plus
le droit de vendre de solutions anti-virus. La solution était abordable
soit environ $500.00 par année pour 2 domaines.

C'est l'histoire qui se poursuit... Probablement que le boss s'en va avec
quelques millions dans les poches, et que Microsoft élimine à nouveau
un concurrent potentiel.

C'est à croire que Microsoft achète tout ce qui est l'ombre de concurrence
dans leur royaume.

Anyway.

Salutations!

Real Melancon
Network/Unix Admin.
Internet Expresso (FSI région Mont-Tremblant)

> Mais ceci dit ma question sur clamav reste ouverte....

* * * Courriel protégé par Internet Expresso AntiVirus * * *