Re: Wine et VB6

On Thu, 2003-11-06 at 14:25, korofina wrote:
> Bonjour la liste,
>
> Est-ce que cette opinion sans équivoque touche des
> produits|développements comme ceux de Transgaming ou encore Crossover.

La version de Wine de Transgaming (forker quasi-illegalement du a une
technicalite tres etiree) a ete specifiquement faite pour supporter des
calls de OpenGL et DirectX, ainsi que les nouveaux installateurs
Installshield/MSI sous Wine, mais dans certains cas supporte moins bien
des applications dites "normales" que Wine supporte tres bien.

Si vous voulez utiliser le WineX de Transgaming, je recommende de
l'installer/executer sous un environnement chroot.

Alex