Re: Re : Faire son noyau !

Ok.

Tu ne peux pas prendre un 2.2.12 frais comme ca et copier tout bonnement
des binaires de drivers dans le repertoire du noyau de RH, RH ajoute un
petit flag bien a eux dans le no de version pour eviter (je crois) que
les gens demande du support sur une version non-RH.  Donc, ca te prend
un noyau frais.

Je ne vois pas pquoi il t'est necessaire de prendre le 2.2.12, un 2.4.x
ferait tout aussi bien l'affaire meme si tu utilises une RH61.  Le
support de la VIA Rhine est present dans le noyau de base (du moins dans
mon 2.4.20).  Je le sais j'ai la meme carte.  Mais tu peux tout aussi
bien rester avec 2.2.12 c'est toi qui decide.

Toucher au Makefile n'est certainement pas une bonne idee.  Si il y a un
FAQ qui dit de faire ca... ouin.  M'enfin.  Ca veut juste dire que la
personne ne sait pas comment faire une patch ou il y a qqch qui ne
tourne pas rond.  Ca sent mauvais.

Qu'est-ce qui manque ? Tu as le support de ta carte et de IPSEC.

make menuconfig
make dep clean bzImage modules modules_install
cp .../bzImage ...
vi /etc/lilo.conf
lilo
reboot