Re : Re : Faire son noyau !

Bonjour !

Le 3 décembre 2003 à 16:52:31, vous écriviez :

RP> Ok.

RP> Tu ne peux pas prendre un 2.2.12 frais comme ca et copier tout bonnement
RP> des binaires de drivers dans le repertoire du noyau de RH, RH ajoute un
RP> petit flag bien a eux dans le no de version pour eviter (je crois) que
RP> les gens demande du support sur une version non-RH.  Donc, ca te prend
RP> un noyau frais.

RP> Je ne vois pas pquoi il t'est necessaire de prendre le 2.2.12, un 2.4.x
RP> ferait tout aussi bien l'affaire meme si tu utilises une RH61.  Le
RP> support de la VIA Rhine est present dans le noyau de base (du moins dans
> [...]

Est ce que si je mets un noyau 2.4.x tout va continuer a fonctionner
comme avant ? Entre autre j'utilise ipchains, j'ai cru comprendre que
le 2.4.x necessite iptables... Je me trompe ? Peut etre ais je rien
compris au noyau et qu'en fait je peux faire un 2.4.x ???

--
Cedric -
http://www.haute-vitesse.org