Re: Re : Re : Faire son noyau !

Tu peux sans aucun problÃme choisir de travailler avec IPCHAINS avec un noyau
2.4.x (en fait, tu dois chosir entre les deux et loader le module ipchains).
Par contre le passage à IPTABLES est beaucoup plus simple qu'on peut le
croire à priori. Je te suggÃre d'utiliser les scripts Âshorewall qui sont
trÃs complets et te permettront de faire une migration en quelques minutes.
Bien sÃr, un peu de lecture au prÃalable ne fait pas de mal. J'ai longtemps
moi-mÃme hÃsità à faire la migration, mais j'ai Ãtà rapidement impressionnà
pas les fonctionnalitÃs et la simplicità de IPTABLES/Shorewall.

Le 3 DÃcembre 2003 17:24, Richard Prescott a Ãcrit :