INSTALLATION DRIVER DE SAGEM FAST 800 SOUS UNIX

BONJOUR
je suis déboutant sur unix. j'ai installé red Hat9.0 sur unix et
j'essaye d'installer internet. j'ai téléchargé le driver de sagem 800
sur la disquette et je monte la disquette mais après je suis bloqué.
si vous pouvez me donner les commande nécessaire pour continuer et
arriver jusqu'au bout pour avoir internet .
merci d'avance
Oreka ! Nous sommes l'internet moins cher !
Surfez 25% moins cher avec http://www.oreka.com