Re: mots de passe root oublié (Help)

boot avec le cd en mode rescue

#linux rescue

le cd devrait trouvà ta partition root et la monter dans /mnt/sysimage

tu y feras un chroot /mnt/sysimage

une fois dedans tu changes le password

Le jeu 11/03/2004 Ã 18:16, Dagenais Laurent a Ãcrit :
> Bonjour,j'ai installà sur ma machine Fedora Core 1 :mais là j'ai un
> lÃger probleme ...j'ai oublià mon mot de passe root ,donc a cahque fois
> que je veux changer un parametre du systeme ,il me le faut
> absolument.Est-ce qu'il y a un moyen de le changer sans devoir tout
> rÃinstaller le systeme au complet .merci  Laurent D
>

> --
Daniel ChÃnard

Croesus Finansoft Inc.
2 Place Laval, Suite 510
Laval, Quebec
Canada H7N 5N6
Site Web: www.croesus.com

[email protected]
Tel: +1 450-662-6101, 145
Fax: +1 450-662-3629

Please Note: The Light at the End of The Tunnel
             will be turned off until further
             notice due to budget cutbacks.
                                --The Managemen