Interface Graphique

Bonjour a tous,

Ayant "hérité" d'un powercenter pro (clone de mac) j'ai décidé de tenter l'aventure d'un réseau pc/mac (les deux sous Linux). J'ai commencé par installer Mandrake 9.2 sur le pc que j'ai mis à jour chez Mandrake. Côté Pc donc, la vie est belle.

Cöté Mac, des limitations physiques (j'imagine, puisque ça plante irrémédiablement lors des changements de CD) m'obligent à ne réaliser qu'une installation "minimale" avec une distribution Yellow Dog. (J'aurais bien aimé une Mandrake (9.1 ppc) mais quoique j'en retranche elle semble nécessiter toujours un changement de CD pour se compléter...et retour à la case départ...)

J'arrive donc tout de même a une installation "ligne de commande" fonctionnelle, mon root est OK, ainsi que mon usager. J'ai installé Midnight Commander pour m'aider à "voyager' sur les CD.

Ma question donc: est-il possible de "redémarrer" une installation à partir de la ligne de commande Linux pour installer une interface graphique? (Une fois sous Linux en effet,  je ne constate plus de problème d'accès SCSI).

Toute piste sera grandement appréciée.

Merci.

E.Roy