Re: Interface Graphique

On Wed, 17 Mar 2004 22:41:35 -0500
Eric Roy <[email protected]> écrivais:

> Ma question donc: est-il possible de "redémarrer" une installation à
> partir de la ligne de commande Linux pour installer une interface
> graphique? (Une fois sous Linux en effet,  je ne constate plus de
> problème d'accès SCSI).

Mandrake ? connais pas mais je sais qu'il existe un distro qu'on appelle
"The Universal Operating System"

Tu le trouveras sur http://debian.org l'installation sur PPC est très
bien documentée et les Mailing-lists très actives. Les channel irc sur
irc.freenode.net (#debianppc et #debianppc-fr) sont très accueillants.
Tu peux faire une installation minimale et la completer par le net. Un
seul cd suffit largement.

> Toute piste sera grandement appréciée.

Je ne connais rien à mandrake mais j'imagine qu'il y a des scripts
d'installation quelque part et si tu trouves le bon ça se peut que ça
marche.