Re: Usenet, toute l'histoire [Was: Re: Charte d'utilisation ..]

Le Tue, 07 May 2002 10:45:14 -0400, Hugo Villeneuve a écrit :
> C'est pas negligable. Toujours plus populaire comme option que les
> mailing listes.

Oui, mais c'est pas la fin du monde lorsque c'est interrompu. Ce qui
est la fin du monde, ce sont les examens de maths de fin de session.
J'aime bien les maths, mais je n'aime pas les examens.

Pendant les 2-3 semaines en question, beaucoup de gens se sont abonnés
à la liste par courriel, comme moi (et je préfère de loin les news.)

Les gens font des compromis. Par cette migration, on en gagne un peu
(forums plus propres) et on en perd un peu (usenet pour 2-3 semaines,
les index des archives nettoyées). Tout le monde (m'enfin, disons,
presque) fait sa petite part pour garder ce site communautaire vivant.

> On etait le 6 mai hier anyway pas le 30 avril.

"Milage may vary", disent nos voisins du sud.

> Complique? J'ai l'impression que ca t'as pris 1 heure.

En effet, en informatique, tout fonctionne du premier coup ;-)

[hs] Sur ce, bon été, je quitte demain pour 3 mois. Le climat québécois
est trop chaud pour moi ;-) [/hs]

Appel à tous: Si quelqu'un veut participer à l'amélioration du site,
contactez organisateurs@, ils apprécieront surement le coup de pouce.
Personnellement, j'ai bien aimé travailler avec eux même si j'étais
plutôt sceptique au début.

mathieu

--
OpenPGP public key:                            http://bidon.ca/pk/ml.gpg
Key fingerprint:      8BE9 3E06 6D7D A025 CD76  1715 AD7C 8B29 E2E3 6CBD