Re: Filtrage de q.c.o.l.aide (du CODE)

le mar 14-05-2002 à 16:12, marco a écrit :
> Salut,
> quelqu'un s'occupe t il de ce module ?
> C'étais un bon début il me semble.
> Enfin moi je n'y connais rien mais ça semblais bien commencer.

Désolé, ma vie familiale a la fâcheuse habitude de me voler du temps
libre... ;o)

Je n'ai donc pas encore eu de temps pour retoucher aux modules. Je vais
probablement pouvoir y toucher un peu ce soir, ou sinon demain. Ceux qui
sont intéressé à voir les changements au fur et a mesure que je les
fais, svp m'en informer en privé. Je reposterai ici une version plus
avancé, fonctionnelle.