Re: Usenet: pollution

Moi j'accède au forum d'aide par la passerelle. J'ai installé
un forum pour notre groupe d'amis finissant à l'université.

Bref, je suggère un forum de discussion linux-quebec où les usagers devraient s'inscrire. Cela éviterait, à mon avis, un problème de pollution. En plus des admins, on peu nommer des modérateurs qui se réservent le droit d'effacer tout message stupide. Les utilisateurs non membre du forum peuvent consulter
les messages. Pour en poster, il faut simplement s'inscrire au forum de discussion.

C'est en PHP/MySQL roulant sous Apache.

Site où on peut trouver ce formidable forum (très facile à installer) ----> http://www.phpbb.com/phpBB/

Ben