Re: Quelle distribution?

> [...]
>(configurable) mais quand-même assez "user-friendly". j'ai toujour
>eu un petit penchant pour RedHat, mais avec RedHat on essaie un peu
>de nous imposer leurs propres logiciels et pouis j'ai entendu dire
>qu'ils avaient déposer une liscense au USA... Je veux aussi éviter
>Mandrake, du genre TROP "user-friendly" et je sais pas, sa ne me
>plait pas beaucoup... Bon, alors la je suis en train de regarder
>pour Slackware, et j'aimerais avoir votre avis sur cette
>distribution...
>Toutes vos suggestions sont les bien venues!!! :)

Salut,
Moi je suis presque né devant un ordinateur et ça ne m'empêche pas de
ne pas être très doué ;)

J'ai opté pour Debian et je n'ai pas eu l'occasion de m'attaquer à slackware.
J'essayerais quand j'aurais une machine en plus. Mais j'avoue être
TRÈS satisfait de Debian GNU/Linux.
Malgrès tout ce que j'avais entendu dire ce n'est pas si compliqué,
il y a une mailing list en français très active pour les départs
difficiles et les configurations qui se compliquent. Tu trouveras
quasiment tout dans les archives de cette liste.
Je ne sais pas ce que tu veux faire mais je te la conseille.
De plus d'un point de vue moral il n'y a pas grand chose à reprocher
à cett distribution entièrement développée par une communauté de
bénévoles.

bienvenue.

--
marco