Re: Quelle distribution?

Le sam 06/07/2002 à 18:49, marco a écrit :

> J'ai opté pour Debian et je n'ai pas eu l'occasion de m'attaquer à slackware.
> J'essayerais quand j'aurais une machine en plus. Mais j'avoue être
> TRÈS satisfait de Debian GNU/Linux.
> Malgrès tout ce que j'avais entendu dire ce n'est pas si compliqué,
> il y a une mailing list en français très active pour les départs
> difficiles et les configurations qui se compliquent. Tu trouveras
> quasiment tout dans les archives de cette liste.
> Je ne sais pas ce que tu veux faire mais je te la conseille.
> De plus d'un point de vue moral il n'y a pas grand chose à reprocher
> [...]

Si tu es hésitant avec debian, parce qu'elle nécessite un peu plus de
connaissance qu'une redhat, tu peux essayer Libranet
(http://www.libranet.com). C'est une debian avec des outils de
configuration à la redhat et compatible à 100% avec la Debian originale.
Donc le meilleur des deux mondes. Elle est cependant un peu en retard
sur les autres distributions (kde 2.2 et Xfree 4.1).

Yanick