Re: newsgroup?

Hugo Villeneuve écrivait/wrote:
> Qu'est-il arrivé au newsgroups qc.comp.linux.*?
>
> Cela fait des mois qu'il y a auncun message dessus (du moins sur
> news.videotron.ca).

Avant la perte du disque dur du serveur, c'est Mailman qui se chargeait
d'envoyer les messages sur le newsgroup. Après le crash, j'ai tenté de le
configurer de la même façon, mais comme je ne suis plus avec Vidéotron, je ne
peux pas tester ce que je fais. Ça serait bien que quelqu'un s'en occupe.
Tout ce que vous avez à faire, c'est contacter
[email protected] et on vous donnera le mot de passe.

Nicolas

--
OpenPGP public key:             http://nicolas.marchildon.net/pubkey.txt
Key fingerprint:      5E84 1089 0036 BB63 6997  232C 8FFB 777D 39D4 B2D4