Re: newsgroup?

On Sun, 2002-11-24 at 00:43, Nicolas Marchildon wrote:

> Le travail qu'on avait à faire pour le serveur nous a éloigné de ce projet
> pendant plusieurs semaines, mais ça revient tranquillement sur la table. Lors
> de la dernière rencontre mensuelle au CRIM, j'ai lancé l'idée d'obtenir une
> soumission, et de recueillir les dons jusqu'à ce que le montant demandé soit
> atteint. À ce moment, on irait à l'impression. Ça avait pas l'air d'effrayer
> trop de gens, alors j'ai l'impression que c'est ce qu'on va faire. On ne
> parle pas de très gros sous. Ça serait pas beaucoup au-dessus de 100$.

> [...]

Toujous la, il serait surement interessant que l'organisation qu'est
linux-quebec soit "officielle" je ne sais pas comment le dire mais je me
souviens que vous en aviez discuter lors d'une reunion des
organisateurs. Dison que linux-quebec pourrait avoir un compte a son
nom. Il y a des avantages a envisager. Entre autre au niveau des
donations.

--
Nicolas Couture
mailto: nc at stormvault dot net