Re: Info s.v.p.

Le Thu, 19 Dec 2002 13:43:08 -0500
Nicolas Couture <[email protected]> écrivait :

> Avec quelle distribution et quel boot loader as-tu installe ?

Debian PPC. bootX
Je n'ai pas passé l'étape de quick pour des raisons de migration à long
terme.
Je veux encore pouvoir demarrer le mac sans linux pour lire mes cd
d'archives hfs+ mais un lc 575 avec appletalk sur mon reseau me
suffirait pour ça d'ailleurs ;)

Tu m'etonnes ave ton histoire de g3 parce qu'au moins sur un g3 y a le
lecteur de disquette qui facilite la vie pour l'installation.