Re: demande d'infos

Le Tue, 02 Dec 2003 13:51:48 -0500
Eric Martel <[email protected]> a écrit:

> Tu peux faire comme Marc te dit, ou encore aller dans le Centre de
> contrôle Mandrake, dans Démarrage->DrakBoot et de là tu peux
> réinitialiser LILO.

Merci, Eric. Je n'utilise plus de distro de façon régulière depuis deux
ans (Linux from scratch) et je ne connais pas les derniers outils que
peuvent offrir les distros pour régler leurs petits bobos. Tant qu'on
peut aller "par en arrière" régler ces choses, ça me va.  Mais j'ignore
si de telles manoeuvres - et conseils de ma part :-) - peuvent être
désatreux sur l'ensemble d'une distro; si l'outil *drake n'est plus en
"sync" avec les changements à bras, etc.

J'pense qu'à l'avenir, je vais m'la fermer plutôt. ;-)

--
Marc St-Jacques

Linux from scratch.
http://www.linuxfromscratch.org