Re: mandrake 9.0

Le Wed, 12 Feb 2003 14:16:39 -0500
Lina Lemyre <[email protected]> a écrit:

> Formidable. j'ai été capable de suivre vos intructions à la lettre et
> j'ai pu faire EXACTEMENT faire ce que vous avez indiqué. Merci. Pour
> faire court, j'ai monté le cd et la liste est apparu après ....

Monté ??? Il me semblait que c'était un CD audio (et non pas une liste
.mp3, .wav, .ogg, .etc).  "Monter" le CD dans ce cas-ci est inutile,
comme je l'ai bien indiqué.  Il s'agit simplement d'indiquer les points
/dev/cdrom et /mnt/cdrom dans la config de xmms.  À moins que tu ne
confondes "insérer" et "monter".  Dans la parlance Unix/Linux, ce n'est
pas la même chose :-)

Pas de fil du CD à la carte de son ??? Hmmm.  Ça, ça pose problème.  Je
réitère la proposition de M. Beserko: pouvais-tu écouter tes CD audio
avant sur Windows?  Le fil est nécessaire, que ton disque soit ATAPI ou
SCSI, il faut que la carte de son reçoive quelque chose. Il n'a pas de
"solution logicielle" pour cela.

---
Marc St-Jacques

Linux from scratch.